vendredi 5 juillet 2019

Gel raffermissant buste

Hello,

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandée le verdict de ma recette gel raffermissant buste.
Pour rappel, j'avais fait cette recette le 8 Avril et publié sur ma page Instagram .

Petit rappel si vous n'aviez pas vu mon post:

INGRÉDIENTS @aromazone_officiel .
- Gel d'aloe vera 80 ml
- Actif Kigelia : 5 ml
- HV Bellis 20 ml.
- HV Fenugrec 30 ml.
- Actif Bio-remodelant 5 ml

L'huile de Fenugrec (certaines femmes en prennent en complément alimentaire ) et l'huile de Bellis (appelée aussi huile de pâquerette) sont connues pour raffermir le buste. 
L'actif Kigelia est extrait du fruit de Kigelia connu par les femmes africaines (Afrique du Sud) pour galber les seins .

RECETTE
Les deux actifs Kigelia et le Bio-remodelant sont des actifs solubles dans l'eau et insolubles dans l'huile.
Donc mélangez d'abord vos actifs à votre gel d'aloe vera. Puis rajoutez vos huiles.
Agitez et votre gel raffermissant est prêt à l'emploi. Vous pouvez rajouter un peu de conservateur (20 gouttes) si vous souhaitez.

J'utilise ce gel en massage circulaire sur ma poitrine matin et soir.

Et pour celles qui se posent la question car non, je ne compte pas publier de photo de ma poitrine.
Comme j'aime beaucoup les images car elles parlent mieux que des paroles, je vous donne donc une image: Hors grossesse, ma poitrine a la taille de 2 oranges. Pendant mes grossesses, et surtout pour ma deuxième fille, j'ai eu des melons. Sauf qu'après chaque grossesse, j'ai une période où je passe par la case "taille de citron (lol)". Donc pour ma 3ème grossesse, j'avais décidé de ne pas avoir ce stade de citron. Alors je vous rassure, nous sommes toutes complexées sur une ou plusieurs parties de notre corps mais ne vous empêchez pas de vivre pour autant. J'ai appris à vivre avec mes petits seins et je ne compte pas passer par la casse chirurgie. 

Bon clairement, tout le mois d'Avril et Mai, j'étais motivée et je mettais ce gel en massage matin et soir. Puis depuis le mois de Juin, clairement, c'est aléatoire: je peux passer plusieurs jours sans rien mettre: donc quand j'arrive à mettre ça au moins 1 fois par jour, je suis contente.

Pourquoi ce relâchement? sincèrement, j'ai été un peu déçue du résultat. Oui on parle de fermeté mais quand on lit les commentaires des clientes sur le site Aroma-Zone et/ou sur d'autres sites, on espère donc mieux: a savoir une augmentation de la poitrine.

En ce qui me concerne, un gros point positif quand même: je n'ai pas eu de réduction mammaire: donc rien que par rapport à ça, je continue d'appliquer ce gel même comme c'est de façon irrégulière. 
Autre point positif: j'ai gagné en fermeté. A l'arrêt de l'allaitement, nos seins perdent en fermeté. Et je sens vraiment la différence quand je me masse: ils sont légèrement plus ferme.
Donc gros point négatif: je n'ai pas eu d'augmentation mammaire et mine de rien, j’espérais plus que de la fermeté.

Vous comprenez maintenant pourquoi je suis déçue mais quand même un peu contente.
Je me dis également qu'au vu de mes dosages, si je mettais plus d'huile de bellis et de fenugrec et moins de gel d'aloe vera, peut-être aurais-je eu des résultats encore meilleurs. Donc j'ai décidé de finir mon gel et d'en refaire un autre plus concentré.

Si je le recommande? bien sûr que oui car selon votre objectif de base, vous serez surement satisfaites. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...